" J'ai fait le choix de toujours suivre mon instinct

pour faire pleinement briller mon potentiel. Et vous ? " 

 

J'aime m'appeler "ExhOSEteure de SENS, de POTENTIEL."

 

Passionnée par les relations humaines, j’aime découvrir la valeur en chacun de nous, en chacun de nos actes et en chacune de nos paroles.

 

Depuis toujours, je suis intéressée par l'image, le visuel, le beau, l'art et la communication visuelle au sens large. La communication, le conseil, l'écoute attentive, la bienveillance sont pour moi une seconde nature.

 

Ma passion, c'est booster les personnes qui le désirent, les guider pour valoriser au mieux leur potentiel, leurs atouts, leur valeur. C'est de les aider à OSER devenir LA personne qu’elles veulent vraiment incarner, à se révéler même si parfois cela doit passer par un cheminement de restauration de soi, de son image.

 

Mon métier de Chargée de Communication et Organisatrice d'événements m'a ouvert les yeux sur l'importance de l’esthétisme de l’image. Mon intérêt à la communication visuelle et non verbale, la croyance que les couleurs ont un impact important sur le moral de la personne, la connaissance de techniques faciles pour mieux se mettre en valeur, m’ont donné l'envie de me former comme Conseillère en Image Personnelle et Professionnelle, ainsi qu'en Synergologie. Une approche plus artistique, créative pour parler de soi et se découvrir, me semblait également pertinente. Je suis donc cette année une formation en art-thérapie.

 

Je serais certainement toujours « celle qu'on attend que je dois être » à l’heure actuelle si je n’avais pas appris à me redécouvrir, à m'écouter, à me reconnaître, à m’aimer et à me faire confiance. Comme l'a si bien dit une merveilleuse femme que j'ai pu rencontrer, c'est face à l'adversité qu'une femme déploie tout son potentiel, sa créativité.

 

C'est grâce à cet enrichissement personnel, au chemin de la découverte de moi et de mes trésors intérieurs que j'OSE tout simplement être moi en tant que femme, épouse et maman.

 

Je suis depuis animée par cette conviction bien ancrée que chacun a toutes les ressources nécessaires en lui. Conviction que je souhaite désormais partager !

 

A tous ceux et celles à qui, un jour, il est arrivé de ne pas se sentir à la hauteur : j'aimerais leur dévoiler le pouvoir du langage corporel, de la communication non verbale et de son enrichissement sur SOI.

 

Soyons audacieux !

Soyons l'artiste de notre chef d'oeuvre : l'image de soi !